L’autisme, comment s’en sortir?

L’autisme, comment s’en sortir?

Si récemment un membre de votre famille ou de vos  proches a été diagnostiqué autiste, une conversation téléphonique peut changer sa situation en amorçant un traitement
La plupart des conversations téléphoniques se déroulent de la façon suivante :

Bonjour, David, je m’appelle Sophie, j’ai entendu parler de vous en consultant votre site. Mon enfant présente un PDD (TED Trouble Envahissant du Développement), et j’aurais aimé avoir des renseignements sur le traitement de l’autisme que vous proposez.
– Bonjour Sophie, parlez-moi un peu de votre enfant, et tout d’abord comment s’appelle- il?

– Il s’appelle Emmanuel et il a 9 ans. Il parle peu et son vocabulaire est très pauvre. Il s’énerve rapidement et développe facilement des crises d’hystérie. Par exemple, lorsque nous allons faire des courses avec lui, il répète les mêmes phrases, mange n’importe comment et a beaucoup de mal à  s’endormir. Pensez-vous pouvoir l’aider ?
– Bien sûr !  Par expérience, je peux vous dire que l’on peut obtenir des résultats stupéfiants en traitant un enfant autiste par l’homéopathie. Il peut, grâce au traitement, créer des liens et se mettre à jouer avec les membres de la famille, se mettre à parler beaucoup plus, exprimer des sentiments et devenir plus joyeux.

– Comment se déroule le traitement?
– Le premier entretien avec l’enfant et les parents permet de poser un diagnostic et dure environ deux heures. (Lors de cet entretien les résultats d’analyses ou d’examens ne me sont pas utiles). On va ensuite déterminer le médicament homéopathique qui lui convient, prescrit par ordonnance, et qu’il devra prendre chaque jour.
Ensuite, tous les un mois et demi, nous procédons à un suivi.

– Où consultez-vous ?
– Je reçois en consultation privée en Israël à Jérusalem, mais aussi par téléphone ou par Skype.

– Au bout de combien de temps peut-on constater des résultats ?
– En général, au bout d’un mois ou deux, on peut déjà visualiser une amélioration, mais celle-ci est très variable, et on ne peut prévoir à l’avance avec précision, quand et comment. Mais il est certain que le traitement de l’autisme par l’homéopathie permet d’apporter un changement notable et de noter une amélioration qui n’avait pu être obtenue auparavant, une amélioration qui avec le temps se remarque de plus en plus. Vous pourrez alors constater que l’état d’Emmanuel s’est amélioré, qu’il va beaucoup mieux, est plus sociable, parle mieux, s’exprime davantage,  vous comprendrez que vous avez fait le bon choix, et forte des résultats obtenus vous pourrez en parler à d’autres personnes autour de vous.

Vous avez vraiment réussi à guérir les enfants que vous avez traités ?
– Oui vraiment ! Je  m’occupe depuis deux ans d’un enfant de 9 ans, et quand il est arrivé en consultation il ne parlait pratiquement pas. Tout le long du traitement les parents ont pu constater une amélioration, et aujourd’hui il parle parfaitement. Le changement a été radical : il est passé dans la classe supérieure, et sa nouvelle maîtresse, qui ne le connaissait donc pas, a été très étonnée de savoir qu’il avait été diagnostiqué autiste puisqu’il n’en possède plus aucun signe.

Est-ce que le traitement est pris en charge par la sécurité sociale ?

Non, c’est une consultation privée, peu onéreuse, et qui permet d’obtenir de très bons résultats.

-La vérité est que nous avons  par le passé essayé l’homéopathie et que cela n’a pas été efficace.

– Je vous propose de retenter votre expérience. Venez essayer et vous constaterez une amélioration certaine, et je suis sûr que vous serez satisfaite des résultats et ne serez pas déçue.

Parfait quand pouvez nous obtenir un rendez-vous ?

 Une conversation téléphonique de cinq minutes peut être le premier pas sur le chemin de la guérison et de l’amélioration de l’enfant.

Alors téléphonez dès aujourd’hui et commencer le processus du traitement.

David Grouchko

Homéopathe, praticien spécialisé dans le traitement des troubles du développement et de l’autisme
972-52- 3780939

Email:  guerirautisme@gmail.com

Cet article, publié dans כללי, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s