Retard dans le développement des nourrissons

Chaque nourrisson se développe à  son propre rythme.  certains sont trés vifs et sautent même certaines étapes. D’autres nourrissons se développent plus lentement au point de retarder leur développement.

Si vous avez des doutes, n’attendez pas, ne dites pas « ça va  s’arranger avec le temps, faites faire un diagnostic par un spécialiste. Il est possible de résoudre toutes sortes de problèmes du développement et le plus tôt sera le mieux.

L’homéopathie peut elle aider ?

Assurément ! resoudre un problème de développement implique un changement fondamental. Ce changement grâce à l’homéopathie va éveiller les forces vitales de l’enfant et va lui permettre de retrouver un développement naturel sans intervention extérieure .

Les solutions proposées par les services médicaux comme la physiothérapie,  l’ortophonie etc. sont toutes bienvenues  mais ne résolvent par le problème. C’est comme  une voiture dont la batterie  est à plat  et que  l’on pousse pour la faire démarrer.  Le traitement homéopathique par contre crée un changement interne et éveille les forces vitales qui permetront le développement naturel de l’enfant.  C’est comme une voiture dont la batterie est à plat  et on la remplace  par une neuve.

Quelques exemples :

  • Un bébé de 4 mois qui ne sourit pas, après un traitement homéopathique d’un mois commence à suivre du regard et se met à sourire.
  • Un bébé d’un an et demi qui ne marchait pas, devait commencer de la kine.  Auparavent a recu un traitement homéopathiqe et au bout d’un mois il marchait déjà.
  • Un bébé de 2 ans et demi qui est arrivé à ma consultation totalement passif ne sachant  pas ramper ni manger tout seul. Au bout de 6 mois de traitement homéopathique le bébé rampait, mangeait tout seul et s’est même mis à pleurer ce qu’il n’avait jamais encore fait.

En quoi  consiste un traitement homéopathique ?

Lors du 1er rendez-vous un questionaire  complet  est soumis aux parents et à l’issue  duquel est octroyé  un remède adéquate.  Il faut signaler qu’il  y a des milliers de remèdes homéopathiques et à chaque enfant est administré le  traitement qui lui carrespond en function des symptom, de son histoire personnelle, de son environnement familial etc,   le traitement homeopathique est naturel et n’a pas d’effets secondaires.

Le traitement homéopathique est conseillé  pour tous les retards de développement depuis les simples problèmes  physiques comme la difficulté à se mouvoir, le retard dans la parole jusqu’aux tares  génétiques

Il est recommandé de commencer le traitement au plus tôt.

Je vous invite à me contacter et à me demander conseil sans aucun engagement de votre part.

Je vous invite à voir les film de recommandation.

David Grouchko

Problèmes dans le développement de l’enfant

Cet article a été publié dans כללי. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s