Autisme on peut s’en sortir

L’autisme n’est pas une condamnation sans appel : on peut s’en sortir !

Offrez à vos enfants une chance d’une vie normale.

Votre enfant souffre-t-il d’un retard du développement de la communication et du langage ?

 Qu’est-ce que l’autisme : une courte explication

L’autisme est un terme qui exprime une anomalie de la communication. Ce trouble peut entraîner une gamme étendue de manifestations depuis l’incapacité à développer le langage et le contact oculaire et jusqu’à la difficulté de l’interaction sociale et l’incompréhension des codes sociaux. Certains des enfants ont des comportements répétitifs et d’autres ont des obsessions, certains souffrent d’anxiété et d’autres de troubles du sommeil et alimentaires. Aussi variés sont leurs visages aussi variés sont les symptômes sur le spectre autistique, et la forme sous laquelle ils apparaissent chez chacun.

Comment les différents types d’autisme sont-ils diagnostiqués chez l’enfant ?

Le diagnostic de l’autisme est généralement  posé dans des centres du développement de l’enfant ou chez des spécialistes du secteur privé. Ils interrogent les parents sur le comportement et le développement de l’enfant et examinent l’enfant. Malheureusement, le message transmis aux parents par le système de santé et le système de soutien est un message difficile qui reflète leur incapacité à traiter ces enfants et à les aider à s’en sortir.

A l’image d’un constructeur qui pour bâtir une maison a besoin d’une boîte à outils complète et variée, mais qui n’a pas de tournevis dans sa boite à outils et continue à enfoncer les vis avec un marteau, parce que c’est ce qu’il connaît.

Les traitements conventionnels aident et font progresser l’enfant, c’est certain, mais quelque chose d’essentiel reste en suspens.

Autisme : traitement par l’homéopathie, ce qui est important à savoir

Depuis plus de 7 ans, j’accompagne et je traite à l’homéopathie des enfants autistes, et j’ai pu aider des centaines d’enfants. Depuis des années, j’affirme que « l’autisme n’est pas une condamnation sans appel » et qu’on peut s’en sortir. En tant qu’homéopathe, je vous propose une méthode qui fonctionne, qui a aidé et continue à aider de nombreux enfants, ainsi qu’une riche expérience acquise aux cours de nombreuses années de pratique homéopathique avec des enfants atteints d’un retard du développement.

Au cours de ces années, pendant lesquelles j’ai traité des enfants manifestant des problèmes du développement, j’ai rencontré une grande variété de cas, dont certains qui semblaient ne pas pouvoir profiter de l’aide apportée. Mais l’homéopathie a permis un réel progrès, observé dans tous les domaines de la vie de l’enfant.

L’homéopathie traite la racine du problème et permet à l’enfant de revenir à un développement normal et indépendant. L’homéopathie est comme une clé interne secrète qui petit à petit permet au cerveau de retravailler par lui-même, et permet à l’enfant d’apprendre le monde et d’évoluer comme tout autre enfant. Le traitement homéopathique est un traitement général qui donne une réponse étendue à toutes les difficultés et tous les problèmes de l’enfant et ne se concentre pas sur un problème ou symptôme isolé.

La plupart des enfants viennent à moi après qu’un écart du développement d’au moins un an entre eux et l’environnement s’est déjà installé. Afin de combler cet écart, il faudra donc mobiliser toutes les ressources possibles et tous les types de traitements que vous, les parents, pensez qu’ils peuvent aider votre enfant à progresser et à réduire l’écart, sont les bienvenus.

Dans chaque enfant le chemin vers la guérison est différent et unique, et il dépend pour beaucoup du point de départ, mais les résultats sont pratiquement immédiats. Dans la plupart des cas,  il faut un à deux mois pour voir un début d’amélioration dans le comportement et les compétences de l’enfant, comme une fleur qui commence à bourgeonner et commence à lever la tête.

Ce processus prendra du temps, beaucoup de temps (des années), plus vous persisterez à le poursuivre, plus l’enfant participera et son développement s’améliorera.

Le traitement homéopathique de l’autisme apporte des réponses aux problèmes auxquels vous êtes confrontés, en tant que parents d’enfants manifestant un retard du développement.

Le traitement de l’autisme à l’aide de l’homéopathie s’intègre aux autres traitements dont bénéficie votre enfant.

L’homéopathie est un mode de thérapie pratiqué depuis de nombreuses années ayant la capacité de s’adapter aux besoins de chacun, et qui fait des merveilles en particulier dans le traitement de l’autisme. Un traitement précoce favorisera considérablement les progrès de votre enfant.

Je serai heureux de m’entretenir avec vous et d’envisager avec vous les possibilités de traitement de votre enfant.

David Grouchko : 972-52-378093

Email: guerirautisme@gmail.com

Cet article, publié dans כללי, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s